URGENT: YOPOUGON-MAROC/ Excédé par les prières des fidèles, un médecin brise les vitres d’une église

YOPOUGON-MAROC/ Excédé par les prières des fidèles, un médecin brise les vitres d’une église

Ce dimanche 7 février 2021, l’église dénommée ”Mission Internationale de Bonnes Nouvelles (MIBN) située à Yopougon-Maroc non loin du ”Carrefour Canari” a subi des dommages de destruction de biens, perturbant le culte de ce jour. Il est environ 8h45 lorsqu’un grand bruit se fait entendre à la porte en verre de l’église.
Une grosse pierre vient de faire voler en éclat les vitres de l’église. Qui pourrait bien être l’auteur d’un tel acte? La réponse ne se fait attendre. Tous les fidèles reconnaissent le voisin d’en face connu pour être un médecin.
La raison de son acte, c’est qu’il a confié aux gendarmes venus faire le constat et lui tendre une convocation après son forfait, qu’il ne supportait pas les prières des fidèles. En fait, après un coupure d’électricité pendant le culte, le temple climatisé a commencé à dégager de la chaleur.
En ouvrant les portes de l’église pour recevoir une bouffée d’air, en attendant que l’électricité revienne, les prières qui s’échappaient de l’église ne plaisaient pas du tout au voisin. L’homme a tout simplement décidé de réagir violemment. Si aucun blessé n’est à déplorer parmi les fidèles, le médecin a été sommé de répondre de ses actes devant le commandant de brigade de la gendarmerie de Toits-Rouges.
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.