URGENT:FRÉDÉRIC EHUI MEIWAY AU PRÉSIDENT ADO À PROPOS DE SA CANDIDATURE AU 3 IEME MANDAT

FRÉDÉRIC EHUI MEIWAY AU PRÉSIDENT ADO À PROPOS DE SA CANDIDATURE AU 3 IEME MANDAT :

” Mr le Président, on ne bâtit pas un pays sur un régime de peur , on ne bâtit pas un pays en exilant ses fils et en emprisonnant les porteurs d’idées opposées…

En succombant à la tentation et à l’éternité politique , vous risquez de faire sombrer la Côte d’Ivoire dans un K.O que nous croyions éloigné à jamais …

Allez vous sacrifier tout ce que vous avez bâti pour vous classer du mauvais côté de l’histoire de notre pays ? Allez vous tomber sans résister dans le destin tragique des Chefs d’Etats Africains obsédés par le pouvoir ?

Mr le Président vous avez encore une chance d’échapper aux prédateurs qui s’agitent autour de vous pour leurs intérêts et non pour le vôtre…

S’il n’y a aucune personne dans la jeune génération compétente pour vous succéder, vous avez dès lors Monsieur le Président ÉCHOUÉ, et il faut le reconnaître en renonçant à ce 3 ieme Mandat qui sera le mandant de trop , car le peuple Ivoirien qui vous a porté , qui vous a accompagné à la magistrature suprême pourrait vous manquer de respect. “

Publicités