URGENT:Johnny Patcheko,candidat validé par la CEI

URGENT: Johnny Patcheko, candidat validé par la Commission Électorale Indépendante (CEI)

Il y’a quelques semaines, célèbre cyber-activiste pro RHDP avait déposé les dossiers de sa candidature pour les élections législatives du 6 Mars 2021. Nous venons d’apprendre la validation de la candidature de Johnny Patcheko validée par la CEI. En effet, Johnny Patcheko est en ce moment l’homme le plus heureux, cas, sa candidature vient d’être validée par la CEI.
Oui, la candidature de l’homme Johnny Patcheko, célèbre cyber-activiste pro RHDP a été validée par la Commission Électorale Indépendante (CEI) ce dimanche 31 janvier suite à la publication de la liste provisoire des candidatures retenues en attendant la décision finale du Conseil Constitutionnel.
Mr Koukougnon Christ Yvon à l’état civil et plus connu sur les réseaux sociaux sous le pseudo Johnny Patcheko est candidat aux élections législatives du 06 Mars 2021 dans le circonscription électorale de Dougroupalegnoa, Doukouyo, Gnabrodougnoa et Serihio Communes et sous-préfectures Gagnoa dans la région du Gôh, Centre Ouest de la Côte d’Ivoire.
Le PRO-RHDP, Candidat indépendant, l’homme Patcheko, a pour suppléant Sylla Adama. Il va croiser le fer avec le numéro 2 du PDCI-RDA, Monsieur Maurice Kakou Guikahué actuel député de ladite circonscription, sorti de prison il y’a quelques jours.  Lui aussi a vu sa candidature validée.
Alors que certains pensaient que l’annonce de la candidature de Johnny Patcheko aux législatives était un buzz, cela est devenue une action concrète. S’il est élu le 06 Mars prochain, il va siéger à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et pourra discuter des projets de lois. Rappelons pour ces élections législatives, la CEI a validé selon la liste provisoire, 1266 dossiers de candidatures pour 255 sièges à l’Assemblée nationale. Le 06 Mars nous donnera plus de détails.  Rejoignez notre communauté Telegram ici: REJOINDRE
Publicités