Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits sur son altercation avec Magali Wora

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Scandale: Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits sur son altercation avec Magali Wora

Le 4 juin dernier la toile a été secouée du côté du Gabon et du Congo. C’est une affaire de de triangle amoureux qui finit mal. 

Vanessa Caixeiro (25 ans) est accusée d’avoir volé le gars d’une manager artistique gabonaise, Magali Palmira Wora (37 ans), un certain Hervé Mandina (32 ans), alias DJ FMK Congo-gabonais qui travaille avec Claudy Siar sur RFI.

En effet, la page a posté une vidéo d’une altercation entre les 3 protagonistes. Magali aurait rendu une visite surprise à son supposé “mari” à Paris, et qui trouve-t-elle ? Vanessa Caixeiro. Next thing you know, hier Vanessa poste une vidéo (la fameuse) quelques instants et la retire par la suite…

On enquête pour avoir les détails… Restez connectés pour tout le fax…

L’istoire a commencé le 3 mai 2019. Un jeune homme se retrouve à jongler entre deux femmes jusqu’au jour où ça cuit sur lui sans prévenir.

Nous avons pu avoir un résumé des versions des deux femmes impliquées dans ce triangle amoureux, et voici ce qu’il en ressort en substance.

Selon une source proche de Magali, cette dernière fréquentait Hervé (ils ne sont pas du tout mariés) depuis un moment déjà, notamment après la mort de sa femme (le mbom est déjà veuf, il semble qu’il les aimait mûres jusqu’à Vanessa), semble-t-il environ un an. Vanessa dit de son côté qu’elle travaillait avec lui, et il l’aidait dans ses affaires. Rien de plus. Jusqu’au jour où il lui avoue avoir des sentiments (dit-il). De l’autre côté Magali, elle qui vit au Gabon filait le parfait amour à distance avec le gars. Elle est tellement mordue qu’elle envisage même d’avoir un enfant avec lui. Connait sa famille etc. C’est dire comment elle était investie dans la relation. Lui, il parlait de Vanessa comme d’une petite soeur qu’il aide.

A force de la courtiser, Hervé finit par conquérir la belle influenceuse. Mais Vanessa le met en garde, qu’elle n’est pas là pour jouer. Elle a deux enfants, elle s’est déjà trop faite avoir. Donc vraiment, si c’est pour s’amuser, elle n’est pas là. Sans savoir que peut-être c’est même ça qui excitait le mbom. N’est-ce pas le gars va jusqu’à lui dire qu’il l’aime, la demande même en mariage (sans bague hein, eeeeh aaaah les gars vous êtes forts !). La go veut bien lui donner une chance. Elle arrête même de parler à qui que ce soit, lui de même dit-il et parle quand même d’une go là (Magali) avec qui il s’est mis à la mort de sa femme, mais avec qui il n’est plus, malgré le fait qu’elle insiste lourdement. Il lui dit qu’il s’aperçoit que c’était une erreur et qu’il était faible et en deuil. Vanessa lui dit gars, clarifie le way avec la go oh, moi-même je sais ce que c’est de souffrir à cause d’un homme donc vraiment, mets les choses au clair avec elle. Je ne veux pas de problème. Il parle même de se rapprocher de Dieu et tout. Ce en quoi Vanessa l’aidera.

Les voilà dans le ndolo pendant trois mois. Le gars trop fier de sortir avec Vanessa Caixeiro, et ne manque pas de lui exprimer sa Wandayance (“red flag”). Jusqu’à ce début de mai où Magali débarque un matin de Charles de Gaulle pour faire une surprise à son djo.

Alors pour la suite de cette portion de l’histoire il y a deux versions :

Version de Magali :

Elle sonne, qui ouvre la porte ? Vanessa Caixeiro ! Patate ! (Le matin tôt comme ça là, c’est toujours pour aider la fille ?) Bien évidemment Magali comprend que là, il y a anguille sous roche. Et les problèmes commencent direct.

Version de Vanessa :

On sonne à la porte, son gars va voir et revient lui dire que gars c’est Magali avec ses bagages. Elle lui dit que hum, tu n’as pas arrangé ton affaire ci ? Que comment elle peut débarquer comme ça. Que parle à la go alors parce que là, moi je suis mal à l’aise. Elle les entend parler et sort de la pièce, et lui dit “bonjour, qui êtes-vous ?” Magali répond, “je suis sa femme”. Et Vanessa de répondre : “Moi je ne lui connais qu’une femme et elle est morte”. Magali demande et toi tu es qui ? Vanessa dit, moi je suis sa “petite amie”.

Bref, Vanessa veut bien écouter aussi ce que Magali a à dire mais ça part un peu en vrille, Magali en pleurs et Vanessa essaye de la calmer, la prend même dans ses bras, que “mama calme-toi” (c’est quand même sa big). Elle dit à Hervé, que “bon moi je vais vous laisser parler et je reviens”. Histoire que le gars fasse les choses en douceur quoi.

Bref, tout ça, passe, la go part à l’hôtel etc.

Version de Magali :

Entre temps ça s’arrange avec le gars. Elle repasse un autre jour de manière impromptue et c’est là qu’elle trouve encore Vanessa. Et c’est ce jour qu’on voit sur la vidéo.

Version de Vanessa :

Le soir là, ça s’est mal passé, Magali l’a traitée de tous les noms jusqu’à insulter ses enfants, c’est là qu’elle pète un cable et s’en prend à Magali. Magali a voulu casser les flûtes de champagne sur le visage de Vanessa, voulant finir avec sa beauté. Les voisins, tout le monde était déjà au courant car ça criait de partout. Elle appelle la police et ça se termine au poste, Vanessa voulait porter plainte, mais ayant trop d’affluence, les policiers ne pouvaient les recevoir. Vanessa a laissé tomber.

Hervé fait passer Magali pour folle et se rabiboche avec Vanessa.

Entre temps, le gars n’est pas clair. Vanessa dit qu’il est bizarre et change de comportement. Tantôt il fait la victime, tantôt il essaye de lui faire porter le chapeau. Elle finit par laisser tomber le gars car se rend compte que c’est un boniMENTEUR. Magali lui envoie alors des inbox qu’on a pu lire et où elle lui dit les pires horreurs :

“Batarde sans père. Et qui à son âge a deux enfants de deux pères différents. Et qui court après les hommes. Et qui écarte les cuisses pour de l’argent.”

“Pendant que tu crois l’avoir lui est venu quémander un câlin auprès de moi en m’apportant des médicaments. Voilà pendant que tu l’attends devant chez lui, lui m’embrasse à RFI quand je vais lui rendre visite. S’il était vraiment avec toi pourquoi quand tu lui as posé la question devant nous deux, il ne t’a pas choisie?”

“Les chiennes ca se fait prendre par tout le monde, s’il te plait ne file aucune maladie à mon mec, on ne sait jamais avec ton genre de fille”.

“Pendant que tu crois que c’est le tien, mercredi j’ai passé toute la journée avec lui à RFI, qu’on s’est embrassés, qu’il m’a mise à son bureau pour travailler, que j’ai mangé avec lui à la cantine de RFI, et que c’est lui qui paye mes Uber à chaque fois… PAUVRE DE TOI. Tout se passe sous tes yeux. Et t’es la conne de service qui croit avoir trouvé un mec. C’est pas le tien”.

Bref quelques extraits car il y en avait trop…

Magali commençait à faire des statuts et des messages sur la toile. Le gars montait descendait. Vanessa dit avoir voulu afficher le gars et que la vérité soit sue. Au jour d’aujourd’hui, on ne connait pas bien la situation entre le couple Hervé/Magali. Réussira-t-il à faire gober une histoire à la dame ?

Vous vous ferez votre propre opinion sur cette histoire sordide, mais il semble que ce soit l’éternelle histoire classique. Un gars qui a joué avec deux femmes de qu’il a pu tiré des faveurs d’un côté, et d’un autre de l’orgueil. L’une, déjà très amoureuse, pourtant plus âgée a mal géré cette déconvenue et n’a pas voulu perdre celui qu’elle espérait être le père de son futur enfant (Caaa ! Les gars vous êtes mauvais deh !). L’autre, moins investie, mais déçue bien que plus jeune a préféré tiré sa révérence.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités

16 pensées sur “Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits sur son altercation avec Magali Wora

  • 21 juin 2020 à 13 h 45 min
    Permalink

    Greetings from Florida! I’m bored to death at work so I decided to browse your blog on my iphone during lunch break.
    I love the info you provide here and can’t wait
    to take a look when I get home. I’m shocked at how fast your blog loaded on my cell phone ..
    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, very good site!

  • 22 juin 2020 à 9 h 52 min
    Permalink

    I think that what you typed was very logical. But, what about
    this? suppose you added a little content? I ain’t suggesting your information isn’t solid., but suppose you added a headline
    that makes people desire more? I mean Vanessa Caixeiro raconte sa version des faits sur son altercation avec Magali Wora
    – IVOIRE TV5 is kinda plain. You might peek at
    Yahoo’s home page and note how they write news headlines to grab people to click.

    You might try adding a video or a related pic or two to grab readers interested about everything’ve got
    to say. Just my opinion, it might make your
    posts a little bit more interesting.

  • 26 juin 2020 à 2 h 13 min
    Permalink

    Hi! This post couldn’t be written any better! Reading
    this post reminds me of my previous room mate! He always kept talking about
    this. I will forward this post to him. Fairly certain he will have
    a good read. Thank you for sharing!

  • 26 juin 2020 à 14 h 47 min
    Permalink

    Hey there! I’m at work surfing around your blog from my new iphone
    4! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts!
    Keep up the superb work!

  • 27 juin 2020 à 9 h 16 min
    Permalink

    We absolutely love your blog and find many of your post’s to be
    exactly what I’m looking for. Would you offer guest writers to write content available
    for you? I wouldn’t mind writing a post or elaborating on some of
    the subjects you write with regards to here. Again, awesome weblog!

  • 18 juillet 2020 à 6 h 01 min
    Permalink

    I’m the co-founder of JustCBD Store company (justcbdstore.com) and am looking to grow my wholesale side of company. I am hoping someone at targetdomain can help me . I thought that the most suitable way to do this would be to connect to vape companies and cbd retail stores. I was hoping if anybody at all could recommend a trustworthy web site where I can purchase Vape Shop Contact Details I am presently checking out creativebeartech.com, theeliquidboutique.co.uk and wowitloveithaveit.com. Not exactly sure which one would be the very best selection and would appreciate any advice on this. Or would it be simpler for me to scrape my own leads? Ideas?

  • 22 juillet 2020 à 0 h 31 min
    Permalink

    Thanks for some other great article. The place else could anybody
    get that kind of info in such a perfect means of writing?

    I’ve a presentation subsequent week, and I am at the look for such information.

  • 29 juillet 2020 à 4 h 21 min
    Permalink

    Every weekend i used to pay a visit this web page, because i wish for enjoyment, as this this website conations
    genuinely fastidious funny information too.

  • 31 juillet 2020 à 2 h 01 min
    Permalink

    Hi, I do believe this is an excellent blog. I stumbledupon it 😉
    I may come back once again since I book-marked it. Money and freedom is the best
    way to change, may you be rich and continue to guide others.

  • 5 août 2020 à 11 h 49 min
    Permalink

    Wonderful blog! I found it while surfing around on Yahoo News.
    Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News?
    I’ve been trying for a while but I never seem to get there!

    Appreciate it

  • 5 août 2020 à 17 h 21 min
    Permalink

    Hey! This post couldn’t be written any better!

    Reading this post reminds me of my good old room mate!
    He always kept talking about this. I will forward this post to him.

    Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing!

  • 12 août 2020 à 4 h 26 min
    Permalink

    I read this piece of writing fully on the topic of the comparison of newest
    and preceding technologies, it’s awesome article.
    adreamoftrains web host

  • 24 août 2020 à 16 h 25 min
    Permalink

    I am actually glad to read this web site posts which consists of tons of useful facts, thanks for providing these kinds of
    data. cheap flights 31muvXS

  • 5 septembre 2020 à 9 h 02 min
    Permalink

    Heya this is kinda of off topic but I was wondering
    if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with
    HTML. I’m starting a blog soon but have no coding knowledge so
    I wanted to get guidance from someone with experience.

    Any help would be greatly appreciated!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.