Vengeance : Il publie la s3xtape de sa copine sur les réseaux sociaux à cause de…

Publicités

Un jeune homme est accusé d’avoir publié les vidéos de la nudité de sa copine sur les réseaux sociaux pour se venger d’elle. Comment en est-il arrivé là ?

Publicités

Une affaire de s3xtape défraye la chronique à la Médina, dans la banlieue dakaroise au Sénégal. Un jeune homme a publié les vidéos de nudité de son ex-copine, après que celle-ci lui ait annoncé sa décision de rompre avec lui. Selon les médias locaux, les deux jeunes gens se sont connus à la veille de la fête de la Tabaski 2021. Tout de suite une idylle est née entre les deux suivie de plusieurs rapports s3xuels.

LIRE AUSSI: PPA-CI : Laurent Gbagbo reçoit Tidjane Thiam, voici les grands axes de leurs débats !

Mais durant ses ébats, le nommé A. Tine prenait le soin de photographier régulièrement sa copine en toute nudité pendant son sommeil. Il n’a pas manqué de publier les images de la jeune fille lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle ne voulait plus continuer cette relation amoureuse.

LIRE AUSSI: Fireboy : le chanteur dévoile ce qu’il a ressenti après avoir touché des faux s3ins pour la 1ère fois

« Après nos ébats, il profitait de mon sommeil pour prendre des vidéos et photos nues de moi », confie la jeune dame, qui précise qu’elle lui demandait de tout supprimer. Mais A. Tine avait minutieusement gardé toutes ces images obscènes dans son téléphone. Refusant de rompre, il a menacé sa copine, avant de publier ses photos et vidéos obsèques sur un numéro de téléphone inconnu via WhatsApp.

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile