Vers une réconciliation entre le général Makosso et le pasteur Gédéon ? Ce que l’on sait | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Vers une réconciliation entre le général Makosso et le pasteur Gédéon ? Ce que l’on sait

Publicités

Le général Makosso et le pasteur Gédéon de la Tchetchouvah vont-ils finalement enterrer la hache de guerre ?

Publicités

C’est la question qui se pose après un commentaire du général. Il lui a fait des éloges sur Facebook.

Depuis plusieurs années, le général Makosso et le pasteur Gédéon ont alimenté les débats sur la toile à cause leurs différentes idéologies. À plusieurs reprises, ils ont été invités à confronter leurs idéologies sur des chaînes de télé, mais le pasteur Gédéon a toujours décliné l’invitation. La raison qu’il a évoquée est le fait que les conditions de cet échange soient en sa défaveur. Il propose donc que la confrontation se fasse dans la rue, où tous les coups seront permis (sans acte de violence).

LIRE AUSSI : Exclusion de Gbagbo de la liste électorale : ce qu’on ne dit pas, toute la vérité

Récemment invité sur La 3, le frère de Lolo Beauté a fait monter les enchères. Il a proposé 5 millions de FCFA au pasteur Gédéon pour un débat télévisé. Mais ce dernier n’a pas répondu à cette invitation. « Celui qui veut débattre avec moi, qu’il vienne me trouver dans la rue, sur un terrain neutre », a-t-il toujours clamé.

Publicité

Bien que ce dernier le contredise assez souvent, le général Camille Makosso a tout de même de l’affection pour le pasteur Gédéon. Il lui a dernièrement témoigné cela dans les commentaires d’une photo de son collègue. Le cliché montre le pasteur très bien habillé pour aller évangéliser.

Publicité

LIRE AUSSI : Fearless Foundation Pitch : Arian Simone récompense les projets innovants en Côte d’Ivoire avec 30 000 dollars !

Annonce

Makosso, qui est tombé sous le charme du style vestimentaire de ce dernier, a réagi : « Très beau style. Félicitations. Entre Ivoiriens, apprenons à nous célébrer. Ivoirien d’abord ». Ce qui constitue un début de réconciliation entre les deux pasteurs.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!