
Des troupes russes se sont filmées en train de “c@strer” un prisonnier de guerre ukrainien. La vidéo est devenue virale.
L’horrible vidéo, qui a été initialement partagée sur une page Telegram pro-russe, montre un groupe d’hommes en tenue de camouflage russe, plaquant au sol un homme qui semble être un soldat ukrainien capturé.
L’un d’eux utilise un cout.eau à déc.ou.per les boîtes et semble lui retirer ses parties gé.nit.ales devant la caméra.
La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux et la députée ukrainienne Inna Sovsun a tweeté en réponse : « La Russie doit payer pour ça. Donnez à l’Ukraine les armes dont nous avons besoin pour mettre fin à ce cauchemar une fois pour toutes. Le monde ne peut pas faire comme si cela ne se passait pas ».
LIRE AUSSI: Grave collision entre un camion et un minicar ce 1 aout à Abobo : 15 morts (photo)
Selon le Times, Aric Toler, un chercheur du groupe de journalisme d’investigation Bellingcat, a déclaré que la vidéo était probablement authentique.
LIRE AUSSI: Surpris en flagrant délit de v!0l sur sa fidèle, le pasteur affirme vouloir la libérer d’un démon !
Il a cité les médias d’État russes, qui ont montré certains des mêmes soldats russes dans la ville de Severdonetsk en juin 2022, peu après sa prise à l’Ukraine.
Russian “soldier” make a castration of Ukrainian soldier. It's censored video, uncensored is even worster. But the world should see what Russia is.#RussiaIsATerroristStatepic.twitter.com/lZR6njfUOn
— A guy from Ukraine🇺🇦 (@UkrainianIsHere) July 28, 2022