Vidéo : Une célèbre artiste ivoirienne déclare sa flamme à KS Bloom – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Vidéo : Une célèbre artiste ivoirienne déclare sa flamme à KS Bloom

Publicités

Depuis quelques jours, KS Bloom est le nouveau Primud d’or 2022. Une distinction qui jette encore plus des projecteurs sur le jeune artiste. 

Publicités

Invité dans une émission, ce vendredi, une célèbre artiste ivoirienne a saisi l’occasion pour lui avouer ses sentiments.

Loin des scènes, Daysie Frangine a récemment fait son retour sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson intitulée « Je cherche quelqu’un ». Face à Anaconda, sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce vendredi 11 novembre, la chanteuse est revenue sur ce titre évocateur tout en avouant qu’elle est fatiguée de vivre seule. « Je cherche vraiment l’amour, cette chanson parle de moi », s’est lâchée la chanteuse.

Dans la foulée, Daysie devenue célibataire depuis sa rupture avec le père de sa fille, n’a pas pu se retenir face à une photo de l’actuel Goat de la musique urbaine KS Bloom. « Oh Jesus! Non l’enfant là est frais. Tu as vu ses lèvres roses, c’est un bon pain hein », a-t-elle déclaré avant d’avouer que le nouveau gagnant du Primud d’or 2022 KS Bloom est son genre d’homme.

LIRE AUSSI : Décédée en France, qui est Maître Agathe Baroan, l’avocate de Laurent et Simone Gbagbo? : Retour sur son parcours

Publicité

« Il y a des femmes prêtes comme moi à payer pour se faire aimer »

Publicité

Par ailleurs, Daysie n’a pas manqué de se prononcer sur la nouvelle chanson de Roseline Layo qui fait objet de polémique depuis la cérémonie du Primud 2022.

Annonce

LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : Zelensky se réjouit de « l’échec » de Poutine à Kherson !

« Elle a dit que quand un garçon n’a pas l’argent il ne doit pas chercher femme mais elle-même sait que c’est pas vrai. Dormir seule ce n’est pas quelque chose à faire à l’heure là. Il y a des femmes qui sont seules et elles sont prêtes comme moi à payer pour se faire aimer. Moi, à la base, je suis plus attirée par l’intelligence parce que la pauvreté elle est pire quand elle est intellectuelle », a-t-elle déclaré.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!