Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Vitale: après les lèvres, la chanteuse modifie une autre partie de son visage

Publicités

Alors qu’elle avait été violemment lynchée sur la toile après avoir modifié ses lèvres, la chanteuse Ivoirienne Vitale vient encore de s’adonner à une autre « folie ».

Publicités

Vitale est visiblement déterminée à modifier toutes les parties de son visage selon son gré. La chanteuse qui avait donné plus de volume à ses lèvres il y a quelques mois, a encore décidé de modifier une autre anatomie de son visage. Cette fois-ci, c’est le tour de son nez.

Dans un message publié sur sa page Facebook, la chanteuse qui se trouve au centre d’un clash avec sa consœur Carina Style a annoncé à ses fans qu’elle s’est refait son nez. « Je viens de me refaire le nez. Je ressens donc encore des douleurs(….)”, a-t-elle écrit en légende d’une image sur laquelle, on pouvait le voir avec un pansement sur le nez.

Comme pour la dernière fois, la nouvelle a suscité une avalanche de réactions dans le rang des fans. Plusieurs internautes se sont insurgés contre ce choix de la chanteuse. Mais comme d’habitude, Vitale a encore assumé son choix en ignorant tous les commentaires désobligeants ayant rapport à sa chirurgie.

LIRE AUSSI: Présidentielle en France : Les résultats définitifs dévoilés

Publicité

Après ses lèves, Vitale refait une autre partie de son corps - photo

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!