Voici ce que contient le sang menstruel chez les femmes

Femmes, savez – vous ce que contient votre sang menstruel?

Le sang menstruel n’est pas le même que celui qui coule dans vos veines, il a une composition bien différente.

Le sang menstruel est composé de:

L’eau, 1/3 de l’endomètre (la paroi qui recouvre l’utérus et qui est évacuée pendant les menstruations), les 2/3 restants sont réabsorbés par le corps, le sang, les muqueuses ou le flux cervical, l’acide ribonucléique (ARN), qui est un acide présent dans diverses cellules, nécessaire à l’activité et au développement des cellules.

Le rein est chargé de stocker cet acide ainsi que de l’attirer dans l’utérus et de nourrir l’endomètre de l’utérus afin d’y créer, si on le souhaite, une nouvelle vie, des lipides, des protéines, des hormones et des cellules souches!

Plus précisément: les cellules souches stromales (MenSC), qui ont une grande capacité de régénération et la capacité de se transformer en différents types de tissus osseux ou musculaires.

Qu’en pensez – vous?

On nous a toujours dit que c’est un déchet sale, malodorant et inutile. . . et ce n’est pas vrai.

C’est pourquoi nos ancêtres l’utilisaient pour fertiliser le sol ainsi que pour soigner les blessures.

Savoir ce que vous expulsez réellement par votre utérus et votre vagin une fois par mois peut être l’une des premières étapes de la réconciliation avec lui.

Voici donc quelques conseil durant les règles ou menstrues.

Toutes les filles doivent lire ceci. C’est une information cruciale liée à la menstruation!

Une alerte! ! Voici donc les 4 choses les plus importantes pendant les règles!

1. Évitez de boire du froid, du pétillant et de la noix de coco pendant les règles!

2. Évitez d’appliquer un shampoing dans la tête parce que les pores de la tête sont ouverts pendant les règles et peuvent causer des maux de tête, c’est très dangereux et cet effet peut être ressenti plus tôt ou peut – être plus tard quand vous serez plus vieux! (variant d’une personne à l’autre)

3. Évitez de manger du concombre pendant les règles, car la sève du concombre peut bloquer la menstruation (perte de sang) dans la paroi utérine et peut causer de la stérilité!

4. Votre corps ne devrait pas être frappé par l’objet dur, en particulier l’abdomen, car il peut provoquer des vomissements et l’utérus peut être blessé. Et voilà l’origine du cancer de l’utérus, des produits chimiques et de la stérilité!

Des recherches montrent que boire de la glace pendant les règles peut faire que le sang menstruel reste dans le sang utérin après 5 – 10 ans peut causer ′′ un cancer de l’utérus ou de la tumeur

Veuillez distribuer cette information à beaucoup de femmes mères, épouses, sœurs, petites amies!

Publicités