Si vous avez du mal à maintenir une ére..ction normale, votre médecin peut vous diagnostiquer un dysfonctionnement érectile.
En général, plus de 18 millions de personnes aux États-Unis souffrent de dysfonctionnement ére.ctile. Certaines personnes n’ont pas d’érection du tout, d’autres en ont une, mais elle ne dure pas assez longtemps pour satisfaire leurs besoins se.xu.els.
Dans certains cas, vous pouvez avoir une érection complète, mais pas de façon constante, surtout si vous voulez avoir des rapports se.xu.els. Cela peut provoquer du stress et éroder votre confiance en vous. Sur une longue période, il devient difficile de maintenir une relation heureuse avec votre partenaire.
LIRE AUSSI: Fortes pluies à M’bahiakro : une femme et son enfant meurent écrasés, les faits
Heureusement, il existe plusieurs moyens naturels de traiter l’impuissance en améliorant la circulation sanguine dans le pénis. N’oubliez pas qu’ignorer les premiers signes d’impuissance peut déclencher des problèmes de santé sous-jacents tels que des complications cardiovasculaires. Il existe également d’autres risques liés au traitement de l’impuissance, comme l’utilisation de produits et de services non réglementés.