Voici la photo de Soro Guillaume fléchissant genou à l’église qui « remue » la toile

Voici la photo de Soro Guillaume fléchissant genou à l’église qui « remue » la toile
Figure emblématique de l’univers politique ivoirien voire africain, Soro Kigbafori Guillaume a également un attachement particulier avec Dieu. Une photo de lui fléchissant un de ses genoux à l’église ayant été diffusée sur la toile crée une vive agitation.

Le leader du mouvement politique Générations et Peuples Solidaires ( GPS ), Soro Kigbafori Guillaume est sans doute aucun, l’une des personnalités publiques et politiques la plus connue et suivie en Côte d’ivoire.

En effet, si ce dernier a réussi à se faire un nom aux yeux des ivoiriens dans le domaine de la politique grâce notamment aux grandes fonctions qu’il a occupé pour le compte de la Côte d’ivoire en tant premier ministre ivoirien et président de l’Assemblée Nationale également, nombreuses sont les personnes qui ignorent l’attachement particulier qu’a Soro Kigbafori Guillaume vis-à-vis de Dieu.

Pour preuve, une photo de ce dernier présent dans une église certainement catholique diffusée sur les réseaux sociaux a eu le mérite de créer une vive agitation et les internautes se disent agréablement surpris de le voir à l’église.

Une magnifique photo qui rappelle à tous l’utilité de toujours mettre Dieu, au-devant de toutes nos activités et de toutes nos vies et ce, quelque soit notre rang social. 

Publicités

JN