Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Voici les chantiers de Laurent Gbagbo abandonnés par Alassane Ouattara (photo)

Publicités

Laurent Gbagbo, il n’a jamais manqué de dénoncer, dans son style d’opposant que tout le monde lui connaît certaines choses qu’il trouve anormales.

Publicités

Du désengorgement de la ville d’Abidjan en passant par le transfert de la capitale à Yamoussoukro, le « Woody de Mama » est resté constant. Alors qu’il s’exprimait récemment à Guiglo, devant les populations Wê, Laurent Gbagbo révélait que tous les chantiers commencés pour matérialiser son envie de transférer la capitale à Yamoussoukro avaient été abandonnés par le pouvoir du président Alassane Ouattara.

« je suis arrivé au pouvoir en 2000, longtemps après l’adoption de la Loi de 1983. J’ai examiné Abidjan et Yamoussoukro et j’ai trouvé utile qu’on déplace la capitale à Yamoussoukro », a-t-il fait savoir à son auditoire. Puis d’indiquer qu’il a fait construire, l’hôtel des députés, le palais présidentiel, l’assemblé nationale et prolonger l’autoroute de Singrobo à Yamoussoukro. Malheureusement, le prédécesseur du président Alassane Ouattara a déploré ceci :

Publicité

LIRE AUSSI: Une servante activement recherchée pour avoir dérobé plusieurs millions à sa patronne

Publicité

« Dès que je suis parti du pouvoir, on a laissé les travaux. Le parlement qui devrait nous être en 2012, est resté comme ça dans la brousse. Le coin est devenu une broussaille. Des milliards qui sont maintenant dans la brousse ». Après les déclarations du président Laurent Gbagbo, le service de communication de son parti ne s’est pas arrêté là. Il a publié toutes images prouvant la véracité des propos de l’ex président de la République de Côte d’Ivoire.

Annonce

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!