Voici où se cache l’ex meilleur ami de feu DJ Arafat depuis un moment

L’artiste Couper-décaler, Debordo Leekunfa, se fait très discret depuis quelques jours. Monté au créneau le 2 novembre 2020, pour déplorer l’arrestation de DJ Volcano, l’ex meilleur ami de feu DJ Arafat n’a plus donné signe de vie sur ses différents supports de communication (Facebook et Instagram

Le chanteur n’a pas non plus été aperçu dans un seul coin de la rue à Abidjan depuis lors. Une situation qui a suscité les réactions de certains de ses collègues artistes.

«Mon TANGSON à moi, de la manière tu manques de mollet là, c’est comme ça que tu nous manques. Le constat est que nous t’aimons», avait alerté Eunice Zunon. Elle avait été suivie le vendredi 20 novembre par le poulain de la belle productrice Emma Dobré, Kerozen DJ: «Si le mimi national Debor te manque aussi, viens pointer», avait-il posté sur Facebook.RELATED POSTS

Par ailleurs, certaines personnes, estimant que Debordo Leekunfa n’est pas à son premier coup, ont également déploré son silence. «Debordo est très talentueux. Il a une belle voix mais son problème, il manque de régularité. Comment on peut disparaître comme ça sans laisser de trace. Tout cela constitue un frein à l’évolution de sa carrière», a commenté un internaute.

Joint au téléphone, un proche de l’artiste a confié à Afrique-sur7, que Debordo Leekunfa a rejoint la France bien avant l’élection présidentielle du 31 octobre afin d’honorer un contrat signé avec un label français. Selon notre interlocuteur, Le Mimi national devrait regagner Abidjan dans le mois de décembre pour les fêtes de fin d’année.

teles relay

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.