Vol dans la maison d’Arafat : « Les caméras ont tout filmé »

Publicités

Depuis la mort de son fils, Tina Glamour ne cesse de crier que les affaires de ce dernier ont été volés dans sa maison sans se douter qu’il pourrait y avoir des caméras dans tous les coins. Elle vient de recevoir une nouvelle réponse de la Yôrôgang.

Après Olo Kpatcha, un autre ancien proche d’Arafat DJ, membre de la Yôrôgang, vient de répondre à Tina. Il indique que des caméras étaient dans la maison de son fils et qu’elle doit cesser de faire des directs pour accuser les amis de son fils.

Publicités

« Nous, on était au quotidien avec Arafat. Que Tina sache que dans l’appartement de Didier, il y a 12 caméras de surveillances. Sur cette affaire de biens de notre frère Arafat qui auraient été emportés et pour lesquels, elle se lance dans des accusations sans preuve, qu’elle sache que nous on détient des éléments vidéos. Parce que les caméras de surveillance de la maison de Didier ont tout filmé.

Les vidéos montrent bien des proches à elle en train de faire main basse sur les affaires de Didier. Ceux qui ont pillé les biens de notre champion, ce ne sont pas ses compagnons que nous sommes, ils sont autour de Tina, ils se connaissent. Nous allons publier des vidéos au moment opportun », a promis le proche de la YOROGANG.

« Lorsque Tina crie sur tous les toits qu’elle doit récupérer les voitures de Didier, mais qu’elle sache qu’au regard de la loi, ce n’est pas à elle que reviennent les véhicules laissés par Arafat. Ceux qui doivent réclamer les voitures de Didier, ce sont ses ayant-droits, c’est-à-dire ses enfants qui sont au nombre de 5 », a mentionné l’ancien collaborateur d’Arafat.

Bénin times

A découvrir aussi

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile