Vidéo : un blogueur ivoirien alerte sur une nouvelle forme de pr0stit.ution | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Vidéo : un blogueur ivoirien alerte sur une nouvelle forme de pr0stit.ution

Publicités

Les travailleuses du s£xe ont trouvé un autre moyen pour se faire de l’argent : le « Bizi fantôme ».

Publicités

Il s’agit d’une nouvelle forme de pr0stitution sur fond de forces occultes, qui défraie la chronique et dont un bloggeur ivoirien, a fait l’écho sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, il y a quelques temps, Juste Crépin Gondo a révélé l’existence d’une nouvelle forme de pr0stitution, qui fait intervenir des forces occultes.

D’après le bloggeur et l’influenceur ivoirien, ce nouveau procédé consiste, pour les filles de joie, à se livrer aux clients ou partenaires s£xuels, comme d’habitude, sauf qu’ici, la personne, qui offre ses services, ne ressent rien ou presque ; mais c’est une autre personne que cette dernière aura désignée, en amont, qui en assume les effets.

LIRE AUSSI: Gabon: Rouée de coups par sa rivale, elle la poign@rde…

Publicité

En d’autres termes, le « Bizi fantôme » est un type de pr0stitution, qui met en scène deux personnes : la première, une cliente physique, qui entretient les relations inti.mes avec un client, et la seconde, qui, spirituellement, subit les affres des rapports s£xuels que la première entretient, tels que l’épuisement, les maladies, etc.

Publicité

LIRE AUSSI: Coach Hamond Chic aux hommes : « Draguez-nous ! N’ayez pas peur » (vidéo)

Annonce

Dès la diffusion de l’élément visuel, les commentaires sont allés dans tous les sens, appelant, pour la plupart, à la prudence. Mais, comment faire, pour ne pas tomber dans l’engrenage de ce nouveau phénomène ?

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!