Accident à Ferkessédougou : 27 victimes dont 1 mort et 4 blessés graves – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Accident à Ferkessédougou : 27 victimes dont 1 mort et 4 blessés graves

Publicités

Un car de transport a fait une sortie de route le mercredi 25 janvier 2023, à Momirasso, village situé à 11 kilomètres de Ferkessédougou, sur l’axe Ferkessédougou-Ouangolodougou.

Publicités

Selon les informations reçues, le car de transport de 70 places avec 27 occupants, en provenance de Ouangolodougou pour la destination d’Abidjan, a tenté un dépassement lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec un autre camion qui venait dans le sens opposé. Le conducteur voulant l’éviter a fait une sortie de route et s’est retrouvé dans le décor couché sur le côté. Le conducteur a trouvé la mort en voulant sauter du car.

LIRE AUSSI : Politique : Soul to Soul et l’aide de camp de Guillaume Soro à nouveau devant les juges

Sur les lieux, les pompiers civils du Tchologo ont retrouvé 27 victimes 7 hommes âgés de 23 à 58 ans, 11 femmes âgées de 19 à 66 ans et 8 enfants âgés de 4 mois à 1 an.

Au nombres des blessés, les secours ont compté 1 mort et 4 blessés graves avec des fractures de membres, des hémorragies des traumatismes crâniens.

Publicité

LIRE AUSSI : Après MC Claver, Angelo Dogba quitte définitivement la scène du rap

Publicité

Toutes les victimes ont été prises en charge par les pompiers civils et transporté à l’Hôpital Général de Ferkessédougou, en présence de la Gendarmerie et de la Police Nationale, d’un médecin légiste et des pompes funèbres.

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!