Affaire malaise du président du PPA-CI : Le président Ouattara passe un coup de fil à Laurent Gbagbo | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Affaire malaise du président du PPA-CI : Le président Ouattara passe un coup de fil à Laurent Gbagbo

Publicités

Le président de la République Alassane Ouattara aurait passé un coup de fil à Laurent Gbagbo, annoncé hospitalisé et dans un état inquiétant depuis quelques jours.

Publicités

Ce mercredi 24 mai 2023, le quotidien Soir Info informe sans sa parution que le président de la République Alassane Ouattara a joint Laurent Gbagbo pour avoir les nouvelles sur son état de santé.

Depuis quelques jours en effet, une annonce publiée sur le présumé malaise de l’ancien président ivoirien Gbagbo Laurent par le journaliste d’investigation Saïd Penda via sa plateforme Facebook. “Je suis en mesure d’affirmer que Laurent Gbagbo a été admis en urgence au CHU de Treichville, jeudi dernier.

LIRE AUSSI : Laurent Gbagbo toujours hospitalisé à Treichville ? Les nouvelles révélations sur son état de santé

Selon mes sources très haut placées, l’ancien président occupe une chambre climatisée dans le Service des maladies infectieuses de cet hôpital, dirigé par le Pr. Serge Éholié, présenté comme le meilleur spécialiste ivoirien des maladies infectieuses”.

Publicité

C’est lui d’ailleurs qui avait été responsable de la prise en charge de tous les cas COVID-19, a-t-il publié sur son compte.

Publicité

LIRE AUSSI : “Les élections conduites par la CEI actuelle est…” : Le PDCI met en garde

Annonce

Dans sa revue, le quotidien rapporte que « le président des présidents du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) annoncé hospitalisé.

Le coup de fil de Ouattara à Gbagbo ». Pour l’heure, aucun communiqué du parti de Laurent n’a été produit sur son état de santé qui semble préoccuper les populations ainsi que les détails de l’appel du président Ouattara.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!