Après avoir rendu visite à Ibrahim Traoré, Aïcha Koné se fait humilier par… | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Après avoir rendu visite à Ibrahim Traoré, Aïcha Koné se fait humilier par…

Publicités

A la suite de la visite qu’elle a rendue à Ibrahim Traoré, président de la transition du Burkina Faso, la star Aïcha Koné a passé un mauvais quart d’heure.

Publicités

Plusieurs internautes ont manifesté leur indignation vis-à-vis de son acte. Parce que le Burkina Faso et la Côte d’Ivoire ne partagent pas un amour fou, la visite d’Aïcha Koné à Ibrahim Traoré a été considérée par certains Ivoiriens comme une trahison.

Et donc, certains d’entre eux ont décidé de supprimer ses chansons de leurs téléphones. Voici quelques réactions :

« Un président qui pas tout son temps pour dénigrer ton pays. Je me demande si elle est vraiment fière d’être ivoirienne.

Être dans l’opposition ne nous empêche pas d’être sage. Ceci est un véritable manque de respect envers tous les Ivoiriens (les vrais Ivoiriens).

Publicité

Le temps et l’âge ne donnent aucune sagesse à certaines personnes. C’est pitoyable qu’une personne de son âge soit en train de végéter comme une âme en peine, sans vergogne et toute honte bue.

Publicité

Aïcha n’arrive plus à cacher sa haine. Ça la ronge pas possible. Maintenant, il faut qu’elle fasse tout pour libérer un peu son cœur. Mais c’est une cause perdue, ce que dieux a décidé est déjà suffisant. Qu’elle fasse ce qu’elle veut, ça ne changera rien.

Annonce

Qu’est-ce qu’elle veut montrer au juste ? Qu’est-ce qu’elle cherche ? Moi, elle était mon idole, mais depuis qu’elle a félicité M. Assimi en chanson en lui disant qu’il est garçon pendant que nos soldats étaient emprisonnés au Mali, vraiment, j’ai mis une croix sur elle.

On peut se disputer dans une famille, c’est normal. Mais aller féliciter les ennemis de la famille parce qu’on est trop fâché, là, c’est de la sorcellerie« .

Notons que d’autres internautes, beaucoup plus optimistes, ont invité l’opinion publique à plus de tolérance envers la diva.

« Elle peut être aussi facteur de réconciliation entre nos deux pays. Elle peut réussir là où la diplomatie et la politique ont échoué. Vous pensez peut-être que tout va bien, mais vous ne ressentez certainement pas les nouveaux goûts des factures de la CIE et de la SODECI, ainsi que celui de la vie en général. Elles sont devenues très salées.

Ne voyons donc pas le mal partout. La cohésion entre ces deux États n’aurait jamais dû être mise à mal. Que Dieu bénisse donc nos deux peuples et permette l’entente être nos différents dirigeants« , a réagi un internaute.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!