Après avoir utilisé le cœur d’un nouveau-né pour des sacrifices, une fillette de 13 ans fait des confessions glaçantes | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Après avoir utilisé le cœur d’un nouveau-né pour des sacrifices, une fillette de 13 ans fait des confessions glaçantes

Publicités

Une histoire de sorcellerie a terrifié toute le monde. Après avoir tué un nouveau-né en sorcellerie, une fille de 6 ans a fait de terribles confessions. 

Publicités
Une adolescente de 13 ans a été arrêtée dans le sud du Sénégal (Casamance) pour le meurtre d’un bébé de deux ans. Devant la police, elle a plaidé coupable de 51 meurtres, dont celui de son père. Elle prétend appartenir à une secte.
En effet, Anne n’a que 13 ans. Elle a commis 51 crimes rituels pour le compte d’une secte à Lagos. Elle tue juste avec de la “poudre magique”. Une arme mortelle donnée aux adeptes par le maître haoussa Emanuel.
L’adolescent a déjà porté plainte pour incendie criminel et avoir jeté un adolescent dans une fosse. Cependant, Ana a réussi à échapper à deux reprises à la condamnation qui l’attendait. Joseph, deux ans, a disparu début juillet et la police a été envoyée à sa recherche. Le 17 juillet, l’étau du cadet est resserré.

Étonnamment, Anna a admis et admis que Joseph Jr. avait été assa.ssi.né.

Elle conduit la police vers une tombe où elle a enseveli le nourrisson de deux ans. Le corps en état de décomposition est exhumé.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!