Burkina : plusieurs civils envahissent les rues et demandent ceci | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Burkina : plusieurs civils envahissent les rues et demandent ceci

Publicités

Samedi dernier, à la place de la Nation de Titao, une foule imposante s’ est réunie pour exprimer un appel fervent en faveur de la prolongation de la Transition. Sous l’ impulsion de la coordination de la veille patriotique, des centaines de citoyens ont pris la parole pour soutenir le capitaine Ibrahim Traoré dans son engagement à reconquérir le territoire national.

Publicités

Cette mobilisation témoigne de l’ urgence ressentie par la population de Loroum quant à la nécessité de consolider les progrès accomplis jusqu’ à présent.

Les manifestants ont souligné l’ importance cruciale de laisser au capitaine Ibrahim Traoré le temps nécessaire pour mener à bien sa mission de rétablissement de la stabilité et de la sécurité au sein du pays. Convaincus de la détermination et de la capacité de leadership de Traoré, ils ont exprimé leur confiance en sa capacité à diriger le pays vers un avenir plus sûr et plus prospère. Cette confiance témoigne d’ une volonté collective de faire preuve de patience et de persévérance face aux défis complexes auxquels le pays est confronté.

En outre, les manifestants ont salué la récente création de la Brigade d’ intervention rapide (BIR) de Titao comme un pas significatif vers la libération des zones sous l’ emprise des groupes armés. Ils attendent avec impatience des actions concrètes de la part de cette brigade, en particulier en ce qui concerne la libération de la localité et le rétablissement de la circulation sur la RN23.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!