CDM 2022 : une stratégie pour faire entrer secrètement de la bière dans les stades enflamme la toile (photos) – IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

CDM 2022 : une stratégie pour faire entrer secrètement de la bière dans les stades enflamme la toile (photos)

Publicités

Les supporters des équipes nationales à la Coupe du monde ont dévoilé un moyen unique de faire entrer secrètement de la bière dans les stades.

Publicités

Les fans ont imaginé une méthode unique pour faire entrer clandestinement de la bière dans les stades – mais la photo de la stratégie devenue virale ne vient pas du Qatar.

Les plans mis en place pour la consommation d’alcool par les supporters lors de la Coupe du monde ont été taclés par les responsables du Qatar qui ont imposé une interdiction de dernière minute de la consommation d’alcool dans les huit stades où les matchs se joueront.

L’interdiction a été appliquée malgré la signature par la FIFA d’un accord de 63 millions de livres sterling avec Budweiser.

LIRE AUSSI : Insolite : Un homme met fin à son mariage après avoir découvert que sa future épouse a deux enfants (vidéo)

Publicité

Les supporters ne seront autorisés à boire que des boissons sans alcool dans le périmètre des stades. Cependant, les supporters n’acceptent pas l’interdiction et ont mis au point une méthode ingénieuse pour introduire clandestinement leurs bières préférées pendant les matchs.

Publicité

LIRE AUSSI : Première saisie de drogue pendant la Coupe du monde au Qatar

Annonce

Dans une série de publications sur Twitter, des supporters qui pensaient que la photo était récente ont partagé l’image qui montrait une couverture en caoutchouc trompeuse de Coca-Cola qui peut être tirée sur une canette de bière, avec la légende : « Comment faire entrer de l’alcool dans les stades du Qatar ». Un fan s’est moqué: « Extrêmement risqué mais rien de tel qu’un rhume à la coupe du monde. »S

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!