Côte d'Ivoire : décès de Soum Saint-Félix, Hanny Tchelley très en colère martèle IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Côte d’Ivoire : décès de Soum Saint-Félix, Hanny Tchelley très en colère martèle

Publicités

On apprenait hier la nouvelle du décès du célèbre animateur de la RTI, Soum Saint Félix qui avait attristé le monde de la culture ivoirienne. Hanny Tchelley, très proche de ce dernier pousse un énorme coup de gueule suite à plusieurs messages déplacés à l’endroit du défunt.

Publicités

Son message de colère, partagé sur sa page Facebook, exprime la frustration face à des témoignages jugés indécents et inappropriés venant de personnes qui sembleraient connaître les difficultés qu’il traversait.

Au lieu de permettre à chacun de pleurer la perte de ce talentueux journaliste et producteur de télévision, certains ont choisi de révéler des détails intimes de sa vie, affirmant qu’il vivait dans la précarité, que sa femme l’avait quitté, qu’il était financièrement instable, et qu’il dépendait du secours Catholique pour se nourrir. Cette divulgation choquante et irrespectueuse envers sa mémoire soulève des questions sur les motivations derrière ces révélations posthumes.

“MOIRT DE SOUM SAINT FÉLIX: TÉMOIGNAGES INDÉCENTS ET INAPPROPRIÉS!
C’est avec déchirement que nous apprenons la mort de notre frère, ami le journaliste-producteur de télévision Ahmed Soumahoro alias Soum Saint Félix.
Et au lieu de nous laisser pleurer ce talent trop tôt parti, des personnes qui savaient apparemment sa vie « témoignent >> de ce qu’il << vivait dans la galere, que sa femme l’avait ch@ssé, qu’il n’avait plus d’argent même pour une connexion internet, qu’il était obligé d’aller se connecter dans un centre commercial, et qu’il se nourrissait grâce au secours Catholique ».
Hum !!! Quel est l’objectif recherché ici? Tant d’indécence, d’irrespect pour la mémoire de ce grand homme des médias me laissent perplexe! Pourquoi tous ces déballages après sa mO!rt? Quelle est cette recherche de « scoop macabre », ce besoin de visibilité malsaine?
Ok vous connaissiez l’étendue de la misère qu’il vivait mais qu’avez-vous fait pour l’en sortir? Pourquoi ne pas nous avoir alerté avant l’irréparable, afin que nous puissions modestement l’aider?

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!