Décès du Gros Bedel : voici la maladie qui a tué l'ami de Dj Arafat IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Décès du Gros Bedel : voici la maladie qui a tué l’ami de Dj Arafat

Publicités

Le showbiz ivoirien pleure ce mardi 2 juillet la disparition d’un des leurs en la personne du Gros Bedel. L’ancien producteur-manager est décédé dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet d’un problème respiratoire ou encore d’un arrêt cardiaque.

Publicités

Le showbiz ivoirien s’est réveillé ce mardi 2 juillet matin avec une terrible nouvelle qui inonde les réseaux sociaux. L’incontournable dinosaure du showbiz en Côte d’Ivoire, Noël Ahoua Bletchi plus connu sous le nom de Gros Bedel dans le milieu de la nuit, est décédé. Son surnom lui avait été attribué par feu son ami DJ Arafat pour son apport dans le showbiz. L’homme était plus connu par le monde de la nuit et était très apprécié par plusieurs artistes et fans de DJ.

D’après des sources bien introduites contacté ce jour, l’ancien producteur-manager du groupe Force One et bien d’autres artistes, traînait derrière lui un problème respiratoire dû à son poids. Et depuis le lundi 1er juillet soir, il a été évacué rapidement dans un établissement sanitaire d’Abidjan.

C’est dans ce centre de santé que le patron de la boîte de nuit le Forty-Forty au Plateau a rendu l’âme dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet. D’autres sources avancent même que le Gros Bedel serait décédé d’une crise cardiaque.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!