En mission aux États-Unis, Tidjane Thiam mobilise les militants du PDCI-RDA | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

En mission aux États-Unis, Tidjane Thiam mobilise les militants du PDCI-RDA

Publicités

À l’occasion d’une mission aux États-Unis, Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, a échangé avec les militants de son parti issus de New York, New Jersey, Massachusetts et Washington DC.

Publicités

Selon une information recueillie auprès du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, Tidjane Thiam s’est envolé récemment pour les États-Unis dans le cadre d’une mission. Le président du PDCI-RDA a rencontré ses partisans de New York, New Jersey, Massachusetts et Washington DC.

Le successeur d’Henri Konan Bédié et ses militants ont échangé autour de l’animation du parti, la situation politique en Côte d’Ivoire, les préparatifs des obsèques du défunt président du PDCI-RDA et le fonctionnement de la Commission électorale indépendante (CEI).

L’élection présidentielle de 2025 a également meublé les discussions entre M. Thiam et ses interlocuteurs. En effet, l’ancien patron du Crédit suisse a appelé ses militants à demeurer mobilisés pour la future bataille de la conquête du pouvoir d’État. Il a exhorté les militants de la diaspora de prôner l’union au sein du parti.

Tidjane Thiam a aussi profité de l’occasion pour faire un don en espèces aux militants.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!