« Je ne suis pas ta petite …» : Yvidero recadre sévèrement Emmanuelle Keita

Publicités

En Côte d’Ivoire, c’est la saison des mariages de nos stars. Yvidero recadre Emmanuelle Keita après un commentaire déplace sur son mariage. Les deux célébrités féminines entrées en clash.

Publicités

En effet, Emmanuelle Keita avait envoyé une pique à Yvidero lorsque les rumeurs affluaient concernant son mariage.

EK demande à la nouvelle mariée d’arrêter avec les pleurs du mbole sinon elle va se faire “appuyer”… Elle a même dit, vous voulez faire croire que vous étés des femmes fortes alors que ce n’est pas le cas. Une information qui est arrivée aux oreilles d’Yvidero qui s’est empressé de la recadrer :

LIRE AUSSI : Nomination des membres du Conseil d’Administration de la Société d’Etat GUCE-CI : voici la liste

« Au nom de Dieu, je ne pleure pas, je suis trop à l’aise pour c’est ma vie est fait de vérité j(ai une vraie bague, un vrai mari, de beaux enfants, de vraies réalisations et une vie pleine de sens… » Lui a-t-elle répondue.
A vrai dire Yvidero a traite EK de Kpafloteuse internationale qui a eu une fausse bague et fausses fiançailles alors qu’elle a eu vrai mari, son blanc chéri. Elle dit aussi que dans sa famille n y a pas de mytho, menteuse.
LIRE AUSSI : Rénovation de l’ancienne résidence de Gbagbo bombardée en 2011 : voici ce que Ouattara compte en faire
Ne pouvant supporter le poids de cette réponse musclée, EK a supprimé le commentaire, mais on avait déjà capturé.
Notons que EK s’était fiancée en juillet 2021 et 08 mois après une grosse séparation. Yvidero est revenu à la charge lorsque qu’Ek a supprimé son poste.

 

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile