Laurent Gbagbo a envoyé Hubert Oulaye hez Simone Ehivet Gbagbo, pour intègre le nouveau parti: voici sa réponse | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Laurent Gbagbo a envoyé Hubert Oulaye hez Simone Ehivet Gbagbo, pour intègre le nouveau parti: voici sa réponse

Publicités
Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) a envoyé, ce lundi 25 octobre 2021, Hubert Oulaye, nouvellement nommé président exécutif du parti, chez Simone Ehivet Gbagbo, afin que celle-ci intègre le nouveau parti. Elle a dit non.
𝗠𝗠𝗘 𝗦𝗜𝗠𝗢𝗡𝗘 𝗚𝗕𝗔𝗚𝗕𝗢 𝗔 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦É AUJOURD’HUI LE POSTE QUE LE PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO LUI A PROPOSÉ AU SEIN DU PPA-CI. ELLE DIT QU’ELLE N’EST PAS CONCERNÉE PAR SON PPA-CÔTE D’IVOIRE. ELLE DIT MERCI QU’ELLE NE VEUT PAS.
𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘
𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻, 𝗹𝗲 𝟮𝟱 𝗼𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭 – S’est tenu ce jour, un Point de Presse lors duquel il a été présenté les membres du Conseil Stratégique et Politique (CSP), et en particulier
:
– Le Docteur ASSOA ADOU, Président du CSP ;
– Monsieur Hubert OULAYE, Président-Exécutif ;
– Monsieur DAMANA Pickass, Secrétaire Général.
Le Président-Exécutif, Monsieur Hubert OULAYE n’a malheureusement pas pu assister, comme annoncé, au Point de Presse, dans la mesure où le Président Laurent GBAGBO l’avait chargé de proposer à Madame Simone EHIVET GBAGBO d’intégrer le Conseil Stratégique et Politique.
Malheureusement, Madame Simone EHIVET GBAGBO a décliné la proposition, ce dont le Président Laurent GBAGBO, tout en regrettant cette décision, en a pris acte.
A la suite de ces nominations, le Président Laurent GBAGBO a demandé aux personnalités
nommées de commencer à exécuter leur mission, à savoir :
– Pour le Conseil Stratégique et Politique de penser la stratégie globale du parti en appuyant le Président du Parti dans ses prises de décisions, et à veiller au respect des décisions prises ;
– Pour le Président Exécutif, d’administrer quotidiennement le Parti et de mettre à exécution les décisions prises par le Président et le CSP ;
– Pour le Secrétaire Général de se charger de l’implantation du Parti sur tout le territoire national et de la mobilisation des adhérents.
Compte tenu de la volonté exprimée par le Président du Parti, de se mettre au travail sans délai, une fiche de mission sera remise à ces personnalités.
𝗛𝗮𝗯𝗶𝗯𝗮 𝗧𝗢𝗨𝗥𝗘
𝗣𝗼𝗿𝘁𝗲-𝗣𝗮𝗿𝗼𝗹𝗲 𝗱𝘂 𝗣𝗿𝗲́𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗚𝗕𝗔𝗚𝗕𝗢
𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!