Real Madrid: le come-back de Reguilon déjà activé ?

Parti du Real Madrid durant l’été, Sergio Reguilon, désormais à Tottenham, susciterait certains regrets chez les Merengue. Au point qu’ils souhaiteraient déjà le faire revenir.

Avec Ferland Mendy et MarceloZinedine Zidane estimait être bien équipé au poste d’arrière gauche en début de saison. De quoi être fatal à Sergio Reguilon. Au sortir d’une excellente saison avec le FC Séville, l’Espagnol est revenu au Real Madrid où il n’y avait donc pas de place pour lui. Par conséquent, il fallait partir et c’est à Tottenham que le joueur de 23 ans a posé ses valises dans le cadre d’un transfert définitif. Et du côté de Londres, sous les ordres de José Mourinho, Reguilon fait une belle impression, ce qui n’aurait pas échappé au Real Madrid. D’ailleurs, entre les Merengue et leur ancien joueur, le lien ne serait pas totalement rompu puisqu’une option de rachat aurait été négociée. Et celle-ci pourrait bien être activée prochainement.

Lire aussi  Manchester City sur la piste Achraf Hakimi

Enfin une chance pour Reguilon ?

L’été prochain, le Real Madrid pourrait frapper fort sur le marché des transferts, rêvant notamment de Kylian Mbappé ou d’Eduardo Camavinga. Toutefois, la première recrue estivale de Zinedine Zidane pourrait bien être Sergio Reguilon. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a confié : « Cela peut arriver à la fin de la saison, c’est un joueur qui est parti sans aucune raison. Le Real Madrid veut récupérer Reguilon et Zidane est d’accord ». Sergio Reguilon pourrait donc prochainement revenir au Real Madrid et pour cela, la Casa Blanca aura besoin de dépenser 35M€, le montant de son option de rachat.

Source: La vraieinfo

Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.