Sénégal – Scandales après le départ de Macky Sall : les comptes de l’hotel king fahd palace viennent d’être saisis pour… | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Sénégal – Scandales après le départ de Macky Sall : les comptes de l’hotel king fahd palace viennent d’être saisis pour…

Publicités

Le verdict du procès très attendu et opposant le king fahd palace hotel à l’entreprise MilleniumTrans Afrique , est tombé.

Publicités

Deux ans après l’éclatement de cette affaire qui a éclaboussé l’Etat et le milieu hôtelier , l’hotel king fahd palace appartenant à l’Etat du Senegal et geré par le maire de Podor Racine Sy a été condamné à 339 000 000 sur le principal et 30 000 000 de dommages et intérêts avec une exécution provisoire sur 100 000 000 Sans compter la saisie de tous ses comptes bancaires qui sont actuellement bloqués.

Coup de tonnerre, le huissier ne trouve que 54 000 000 sur la totalité des comptes de l’hotel or au moment ou Racine prenait la gérance, le Meridien president avait laissé 10 milliard en liquide dans les caisses .
Actuellement l’hotel paie ses salaires à travers un découvert bancaire auprès de la bicis dont le compte est débiteur.

L’on se pose la question de savoir ou est passé toute cette manne financière??? Si l’Etat ne réagit pas pour freiner le gérant et de réajuster les déséquilibres au sein de cet hotel , le créancier menace de faire une saisie immobilière sur les terrains de l’hotel.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!