Simone Gbagbo : « Je ne suis pas encore divorcée, d’ici là, j’autorise les ivoiriens à m’appeler toujours Simone Ehivet Gbagbo » | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Simone Gbagbo : « Je ne suis pas encore divorcée, d’ici là, j’autorise les ivoiriens à m’appeler toujours Simone Ehivet Gbagbo »

Publicités

Dans un entretien accordé au quotidien pro-gouvernemental « Fraternité Matin », à paraître le jeudi 25 Avril 2024, l’ex-Première Dame, explique pourquoi elle continue de se faire appeler, Simone Gbagbo, malgré le divorce demandé par l’ex chef de l’Etat ivoirien.

Publicités

« Je ne suis pas encore divorcée, d’ici là, les ivoiriens, je les autorise à m’appeler toujours Simone Ehivet Gbagbo », a-t-elle tranché.

La présidente du parti Mouvement des Générations Capables (MGC) fait une mise au point sur sa relation au plan politique avec son désormais ex-époux, Laurent Gbagbo.

« Je suis très optimiste à ce sujet. Je pense, quand nous allons soulever les vrais débats politiques, nous allons nous retrouver et vous allez voir. A ce niveau, je n’ai aucune inquiétude. Les ivoiriens seront informés. Ils verront », a annoncé Simone Gbagbo, et d’ajouter que ces vrais problèmes sont entre autres, de faire en sorte que la Côte d’Ivoire soit « capable d’organiser, de sauvegarder la démocratie et la vie des citoyens, d’organiser des élections propres et transparentes et « d’apporter des solutions aux questions de cherté de vie et de sécurité. »

Interrogée si des démarches ont été entreprises entre elle et son ancien allié politique, Simone Gbagbo interroge.

Publicité

« Pourquoi voulez-vous avoir tous les secrets ? », et d’insister. » Tout sera visible. Vous le saurez (…) Il n’y a jamais de rupture définitive en politique. »

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!