Accusé de coup d’Etat, Soro Guillaume fait de nouvelles révélations sur Alassane Ouattara | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Accusé de coup d’Etat, Soro Guillaume fait de nouvelles révélations sur Alassane Ouattara

Publicités

Pour marquer son anniversaire qui a eu lieu dans la journée d’hier, Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, a délivré un message empreint d’émotion et de reconnaissance envers le peuple ivoirien et le Président Alassane Ouattara.

Publicités

Dans ce message, il exprime sa profonde gratitude pour les marques d’affection et de soutien qu’il a reçues de la part de ses compatriotes. Soro se dit touché par les messages chaleureux, les appels bienveillants et les gestes de solidarité envers les plus démunis en son nom, qui ont illuminé sa journée et réchauffé son cœur.

Message de remerciement et engagement à poursuivre le dialogue avec le Président Alassane OUATTARA
Mes chers amis, mes chers compatriotes,
 
C’est le cœur rempli d’une profonde émotion que je m’adresse à vous aujourd’hui. En ce jour si particulier où je célèbre une nouvelle année de vie, j’ai été submergé par une vague d’affection et de soutien de votre part.
Vos messages chaleureux, vos appels bienveillants et surtout vos gestes attentionnés à l’endroit des démunis en mon nom, ont illuminé ma journée et réchauffé mon âme.
 
Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre amitié indéfectible et votre confiance en moi.
Au nom de la confiance que vous me portez, je réitère mon engagement ferme à travailler inlassablement pour la paix et la réconciliation et de réaliser vos attentes. Je suis convaincu qu’un dialogue ouvert, constructif et sans apriori, est l’unique voie pour éviter à notre pays l’impasse.
 
C’est dans cette optique que j’entends poursuivre mes entretiens téléphoniques avec le président Alassane Ouattara, dont j’ai eu l’initiative au mois de mars dernier. Rien, aucun soubresaut, ne me fera dévier de cette trajectoire. L’intérêt supérieur de la nation qui est au-dessus de nos personnes, n’offre aucune autre option.
 
Nous avons tous l’obligation de travailler pour la paix et pour l’apaisement. Après quelques jours de repos, je m’y consacrerai. Je sais qu’il faudra faire face à des poches de résistance, mais notre détermination en viendra à bout.
Chers compatriotes, à chacun et à chacune, je dis merci du fond de cœur, pour votre amour, votre soutien indéfectible et votre résilience.
Guillaume Kigbafori Soro

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!