Daloa : Amputé du poignet, l’élève de 6ème raconte ce qui s’est passé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Daloa : Amputé du poignet, l’élève de 6ème raconte ce qui s’est passé

Publicités

Affecté au Lycée moderne 3 de Daloa en 6ème pour l’année scolaire 2022- 2023, un jeune homme de 17 ans a été amputé du poignet par des inconnus.

Publicités

Pour certains, il paraît encore difficile de concevoir que ce sont des élèves de la 6ème 1 du Lycée moderne 3 de Daloa qui ont agressé le jeune homme de 17 ans. En présence de quelques membres de sa famille venus lui rendre visite, des mots ont été arrachés à l’élève agressé.

« Dimanche, dans la soirée, je suis allé dans un salon de coiffure pour me coiffer. J’étais assis et j’attendais mon tour pour être coiffé quand, après quelques minutes, j’ai entendu des bruits dehors. Je suis sorti et c’est là que je les ai vus. Ils étaient plus de 20. L’un d’eux armé d’une ma.che.tte est venu vers moi avec son arme. Il a soulevé sa mac.hette et c’est lorsque j’ai voulu bloquer son arme avec ma main droite que sa machette a coupé mon poignet », a déclaré la victime.

Il a été constaté que la victime n’allait plus aux cours. Après son inscription, cet élève n’a plus jamais mis les pieds en classe comme l’atteste le cahier des appels. À ce constat, la mère de la victime a tenu à donner quelques raisons pour justifier l’absence de son fils à l’école.

LIRE AUSSI : Richard Adou : Le Procureur de la République aux trousses de Lolo Beauté

Publicité

« Effectivement, mon fils souffre d’un mal qui attaque souvent ses pieds. Ce mal lui arrive plusieurs fois dans la semaine. Et quand cela arrive, il ne peut même pas se déplacer ; il est cloué au sol. Mon mari et moi avons toujours cherché à aller au Lycée pour signaler cela, mais nous n’avons jamais pu. Moi, étant nourrice et mon mari toujours absent pour raison de travail », a- telle déclaré.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!