Scandale : vi3rge dans le v@gin et dévi3rgée dans l’@nµs ; voici la nouvelle pratique de certaines filles à Lomé (vidéo)

Publicités

L’affaire fait grand bruit sur la toile togolaise depuis les révélations d’une infirmière sur le réseau social Tik Tok.

Cette dernière, dans une vidéo publiée, interpelle les parents des jeunes filles à être plus regardant dans l’éducation s3xuelle de leurs enfants. Selon son témoignage, une mère et sa fille sont venues pour faire le test de vir.gini.té à la jeune fille.

Publicités

Après les analyses, le test révèle que la jeune fille est toujours vie.rg.e, mais sa mère demeure dubitative. L’infirmière procède à un deuxième test sur la fille et observe aussi l’anµs de celle-ci ; c’est là qu’elle se rend compte que la jeune fille d’environ 15 ans est toujours vi.er.ge dans le v@gin, mais son anµs présente les séquelles de plusieurs pénétrations. Quel choc !

LIRE AUSSI: Vidéo : Un pasteur surprend sa femme au lit avec un autre pasteur, sa réaction

Dans ses discussions avec la jeune fille, l’infirmière raconte qu’elle lui confié avoir choisi cette option parce que dans leur coutume, lorsqu’une fille est dévi.er.gée avant le mariage c‘est une honte pour sa famille, et comme on ne vérifie pas la vir.gini.té au niveau de l’@nµs, elle préfère la s0d0.mie en attendant de se marier. Voici la vidéo ci-dessous.

LIRE AUSSI: Concours INJS : Les candidats ayant des tatouages ne pourront pas se présenter, voici la raison !

 

Publicités
Publicités
Quitter la version mobile