Abobo : un accident de la circulation fait 12 victimes | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéDivers

Abobo : un accident de la circulation fait 12 victimes

Publicités

Un accident de la circulation s’est produit à Abobo PK, sur l’axe allant du carrefour AGRIPAC au carrefour N’DOTRE ce 15 mars 2022. 

Publicités

Il s’agit d’une collision entre un minicar (GBAKA) et un car de transport. Le bilan fait état de 12 victimes dont 8 évacués à l’hôpital général d’Abobo, 1 à la polyclinique des 2 plateaux et 3 qui ont refusé de se faire évacuer selon le Groupement des Sapeurs Pompiers présents sur les lieux du drame.

Après la collision le car s’est retrouvé avec la roue avant côté passager et une roue arrière du même côté coincées dans le caniveau longeant la voie. Cet accident qui est intervenu à une heure de pointe a rapidement créé un gigantesque embouteillage sur le tronçon.

LIRE AUSSI:  Retrait de Barkhane du Mali, Mohamed Bazoum: « L’armée française est victime de la faiblesse de nos armées »

Les automobilistes contraints d’emprunter à cet effet, les voies peu praticables dans les quartiers environnants ont passé de véritables moments de calvaire. Le facteur humain étant à l’origine de la plupart des accidents sur nos routes, il faut doubler de vigilance !

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!