C’est fini pour First Magazine: Euloge se retire définitivement

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Depuis la soirée du lundi 6 juillet 2020, Euloge de « First Magazine » a décidé de se retirer définitivement de la gestion de la célèbre page Facebook dont il était aux yeux de tous, le patron.

 Suite à de nombreuses divergences avec son associé sur le projet, ce dernier réclamant la paternité du célèbre média social, Kuyo Euloge connu sous le pseudonyme de Euloge First Magazine » a décidé de claquer la porte. Éjecté en effet de son statut d’administrateur de la page après tant de sacrifices consentis, de menaces subies, d’arrestations assumées, d’ intimidations et autres..

Euloge First Magazine est au bout du rouleau. Il déclare avoir consenti trop de sacrifices pour mériter une « relégation ». Ejecté pour une ènième fois de son statut d’administrateur pour celui d’éditeur, Euloge a décidé de claquer la porte pour entamer une nouvelle aventure similaire. Il est désormais sur la page « First Mag », qui est une réplique de la première et compte déjà près de 300.000 abonnés.

First Magazine est la page Facebook la populaire de Côte d’Ivoire. Initiée par Jean-Chris Amblard, ex animateur d’une radio commerciale de la place installé plus tard en Suisse, First magazine a explosé sous l’impulsion de Euloge qui a hérité de la gestion au départ de son cousin Amblard pour l’Europe. Aujourd’hui avec cette guéguerre fratricide, sur les réseaux sociaux « First Magazine » est désormais l’affaire de Jean-Chris Amblard et « First Mag » celle de Euloge First.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.