Cocody-AGBAN: Un Enfant Agé De 10 à 15 Percuté Par Un Véhicule

Mauvaise journée pour cet enfant âgé de 10 à 15 ans,  dans commune de Cocody-AGBAN. L’enfant a été percuté par un véhicule de type personnel, alors qu’il traversait la route de façon imprudente. Selon des témoins, l’accident s’est produit sur l’axe Cocody-AGBAN, entre 10h et 11h de ce Lundi 17 mai 2021.

A lire également: Une fillette de 12 ans a été enfermée dans une cage pendant 8 mois

En effet, au cours d’une traversée de route, un enfant âgé entre 10 et 15 ans, s’est fait percuté par un véhicule. Témoin de cette scène macabre, nous avons remarqué que le conducteur du véhicule de type personnel a fait tout son possible pour éviter l’enfant, qui traversait sans vraiment faire attention. Alors, le conducteur s’est arrêté pour chercher une solution en vue de son évacuation.

A ne pas manquer: Plage Grand Bassam; 2 adolescents meurent noyés, un corps disparu

Cependant, l’enfant gisait dans une marre de sang, avec des douleurs atroces qui l’emmenait à pousser de grands cris. Les agents de la Gendarmerie n’étant pas très loin de la scène du drame se sont rendus sur le lieu et ont précipitamment appelé les éléments du Groupement SapeursPompiers Militaires (GSPM) afin de secourir le blessé.

Voir aussi: Une femme a été expulsée de son village car sa forme divisait les hommes

Très rapidement, les éléments du GSPM se sont rendus sur le terrain pour apporter les premiers soins nécessaires à l’enfant. Ensuite, ils le conduisirent dans le centre de santé le plus proche.

Recevez directement sur vos téléphones, toutes l’actualités ivoirienne en temps réel et en continu. Suivez le lien: https://t.me/ivoiretv5

Publicités