Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Concours d’entrée à l’ENA 2023: L’ école met en garde, voici les raisons

Publicités

Face au concours, Anne Ouloto, par le biais du site de l’école nationale d’administration ( ENA) vient de livrer une information via sa page officielle Facebook.

Publicités

 » information urgente: le site internet de l’école nationale d’administration ( ENA), sur le lequel se font les inscriptions en ligne est le www. ena.ci .

L’ENA décline toute responsabilité d’inscription sur toute plateforme informatiques.  » a-t-elle laissé sans toute autre précision.

Du fait de cette déclaration, plusieurs questions nous taraudent l’esprit , existerait-il des sites parallèles voulant détourner les inscriptions des candidats ? Lesquels et pour quelle raison ? Au stade de nos investigations, nous ne sommes pas en mesure de répondre avec précision.

LIRE AUSSI: Après sa démission de Premier ministre, Patrick Achi devient le Vice-président ?

Publicité

Cependant, selon certaines sources, depuis le lancement des concours de la fonction publique et de l’ENA la semaine dernière par la ministre Anne Ouloto, des candidats brûlant d’impatience à l’idée de s’inscrire à ces concours afin de, obtenir l’une des places , auraient emprunter d’autres voies d’inscription autre que celle indiquée à savoir le site de l’ENA. D’où cette mise en garde adressée par l’école aux différents aspirants à entrer dans cette école.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

N'Gloa Kwame

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!