La fille de Dj Arafat victime de v!0l ? Apoutchou national visé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

La fille de Dj Arafat victime de v!0l ? Apoutchou national visé

Publicités

Apoutchou national a révélé que fille de Dj Arafat a été v!0lée par des personnes âgées. Cette information qui n’a pas été confirmée.

Publicités

Le jeune blogueur ivoirien Stéphane Agbré alias Apoutchou a fait de très graves révélations sur Ézéchiel et sa soeur aînée Lachoina, deux enfants de l’ex-roi du coupé écalé, Dj Arafat. » Je viens d’apprendre que les deux enfants de DJ Arafat: Ézéchiel et sa grande sœur Gabrielle sont chez l’assistant social depuis quelques mois. En plus, la fille de Dj Arafat a été violée par des personnes âgées. Le dossier est vraiment lourd. J’ai le premier témoignage de la fille dans un audio. J’attends le deuxième vocal pour sortir oh », a balancé Apoutchou national sur sa page Facebook.

LIRE AUSSI: Un proche de Gbagbo raconte sa mésaventure avec Drogba lors de son exil au Ghana

Une information jugée mensongère par Mémé Dandi Lou Hélène, grand-mère de DJ Arafat. Dans une vidéo diffusée en direct, elle a annoncé des poursuites judiciaires contre le fils de l’actrice Bleu Brigitte. »Apoutchou est lié à ma fille, la mère de Dj Arafat. Il aurait pu appeler sa mère pour avoir plus d’informations mais l’acte qu’il a posé est très grave … C’est une grave atteinte à la vie privée d’un enfant. C’est cruel, c’est inhumain, les auteurs seront poursuivis et cela sans pitié », a déclaré Dandi Lou Hélène qui n’a pas caché sa colère.

LIRE AUSSI: Ligue des Champions : l’UEFA va refaire le tirage au sort

Publicité

Apoutchou national a pour habitude de publier de fausses informations sur les parents du Daishikan. C’est lui qu avait annoncé il y a quelques mois la mort de Bb Carla, la sœur cadette de Dj Arafat.

Publicité

 

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!