Accusée par Josée Delatour de l’avoir arnaquée, Daysie donne sa version des faits | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPeople

Accusée par Josée Delatour de l’avoir arnaquée, Daysie donne sa version des faits

Publicités

Les chanteuses Josée Delatour et Daysie Frangine ne sont plus des amies depuis belle lurette. Et ce pour diverses raisons.

Publicités

Il y a toutefois que les deux ex-amies ont eu un différend notable. Pour être direct, Josée Delatour a accusé Daysie de l’avoir arnaquée sur une histoire d’articles de commerce. Elle faisait cette révélation en juin 2021 à ALV :

…la marchandise qu’elle m’a donnée, au prix auquel je l’ai pris n’avait rien à voir…parce que c’étaient des articles qu’on retrouvait à bon marché mais à un prix unique beaucoup plus bas que ce qu’elle me proposait…’’. Sur le plateau de l’émission ‘’Accusé levez-vous’’, Josée Delatour avait reconnu avoir été ‘’marmaillée’’. Qu’en pense Daysie, l’accusée ? Elle a donné sa version des faits à son passage à PPLK ce 11 novembre 2022 :

‘’…la fille dit que moi je l’ai arnaquée sur une histoire de vêtements…mais pourquoi la fille n’a pas dit qu’elle parlait d’une affaire de 100.000 fcfa ? Parce que si elle disait 100.000 tout le monde allait savoir qu’elle mentait parce que, s’il y a une seule chose qu’on ne peut pas dire que Daysie peut arnaquer quelqu’un pour ce montant-là, c’est pas possible, on est dans le milieu, on se connait. En fait, c’était 100.000 mais elle est allée dire qu’elle m’a arnaquée…’’.

LIRE AUSSI :Pas très présent sur les pupitres des églises, le Général Makosso clarifie son rôle d’homme de Dieu 

Publicité

Selon Daysie, les articles en question étaient des vêtements de fin de série que sa belle-sœur avait voulu se débarrasser et elle les avait donné pour un vile prix de 100.000 fcfa. Seulement, elle a déploré que Josée Delatour, une fois en possession desdits vêtements, n’ait pas pu les retourner parce qu’ils ne faisaient pas leur vrai prix. Elle a surtout insisté que lesdits vêtements n’étaient pas à elle mais à sa belle-sœur.

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!