Insolite: Un cadavre porte plainte contre ses bourreaux à la gendarmerie | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Insolite: Un cadavre porte plainte contre ses bourreaux à la gendarmerie

Publicités

Une scène étrange s’est passée, le 20 juin 2022, un cercueil est venu porter plainte contre ses bourreaux à la gendarmerie de la Brigade ville de Daloa.

Publicités

En effet selon un habitant de Zebra, un village de la commune de Daloa, courant du mois de Mai 2022, Gnaka Zeblé Denis alias ken Angelo, 63 ans environs, père de trois enfants et planteur, a trouvé la mort dans les conditions non élucidées.

A en croire notre source, Gnaka Zeblé Denis alias Ken Angelo serait en conflit avec son oncle pour une portion de parcelle et cela date de longtemps. Et un jour le neveu comme à son habitude est allé travailler sur sa parcelle et de là-bas, il est tombé. Très vite, l’information est parvenue aux villageois qui se sont rendus sur les lieux et ont transporté Gnaka au village c’est à dire à Zebra.

Quelques temps après, il décède dans les conditions calamiteuses que la famille biologique en particulier et en général les Villageois n’arrivent pas du tout à comprendre. Mais néanmoins, le corps est transféré et conservé dans une morgue en attendant le jour des obsèques.

Et c’est la date du vendredi 18 juin 2022, qui a été choisie pour la levée du corps à la morgue et suivie de la veillée funèbre. Et le lendemain samedi 19 juin 2022, la dépouille mortelle prend la direction du cimetière en vue son inhumation. Parents, amis et connaissances étaient inconsolables. Chemin faisant, le cercueil fait rapidement un demi-tour pour venir designer ses bourreaux et se dirigea vers son oncle qui pris de peur s’est saisis d’une brigue pour donner un violent coup sur le cercueil.

Publicité

LIRE AUSSI: 14 ans après le décès de Joëlle C, l’une de ses danseuses fait de surprenantes révélations !

Publicité

Ce même samedi toujours selon notre informateur, quatre présumés sorciers ont été désignés dont son oncle. Non satisfait, le lundi matin 20 juin 2022, le cercueil est venu porter plainte contre ses bourreaux à la gendarmerie de la Brigade ville de Daloa, deux autres ont été également désignés. Incroyable mais vrai !
L’information qui a traînée dans la Cité des Antilopes comme une poudre de poussière, les badauds envahi la devanture de la gendarmerie.

Annonce

LIRE AUSSI: Une Ivoirienne, épouse d’un Zouglouman élue député en France, voici son parcours !

En vue d’éviter le désordre les gendarmes ont fermé le portail. Les six présumés sorciers pour avoir la vie sauve se sont réfugiés à la gendarmerie de la Brigade ville de Daloa afin que la lumière soit faite sur cette affaire qui depuis le samedi est sur toutes les lèvres.

Il faut noter que ni le cercueil ni les badauds n’ont pas eu accès dans les locaux de la gendarmerie. Le Commandant de la Brigade ville de Daloa a payé le transport du cercueil pour qu’il retourne au village.

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!