Duékoué: Des millions de FCFA emportés dans un braquage

Duékoué: Des millions de FCFA emportés dans un braquage

Nous somme le jeudi 28 octobre 2021 dans l’ouest de la Cote d’ivoire, précisément dans la ville de Duékoué. Selon les informations recueilli auprès de notre source dans cette ville, Plusieurs millions de FCFA aurait été emportés dans un braquage ce 28 octobre en plaine journée. 

En effet, un braquage spectaculaire s’est produit le jeudi dans la ville de Duékoué. Selon les faits rapportés, un acheteur de produits agricoles qui avait plusieurs millions de francs en sa possession, a été victime d’un braquage à main armée. La scène s’est produite en face du lycée moderne de Duékoué (axe Duékoué-Guiglo).

A lire également: Affaire une femme vidée par sa belle famille, voici enfin la vérité

C’est aux environs de 15h que cet acheteur de produits agricoles dont le nom n’a pas encore été dévoilé a été sauvagement tabassé par des individus armés. Après l’avoir tabassé les bandits se sont emparés de son sac contenant plusieurs millions de Francs CFA.

Cette situation a perturbé le déroulement normal des cours au lycée moderne de Duékoué, où par peur certains élèves ont regagné leurs domiciles respectifs. Peu de temps après, le commissaire de police de la ville et ses hommes se sont mis à la tâche afin de mettre la main sur ces malfrats.

A ne pas manquer: Afrique du Sud: le jeune millionnaire en trading, vient d’être arrêté pour fraude

Les bandits utilisent des fusils de type Kalachnikov ou de calibre 12 pour intimider les passagers et voler tous leurs biens, généralement à visage découvert. Il n’y a pas un jour sans enregistrement d’une attaque de véhicule.

Publicités

JN