Election FIF: Après sa défaite, Alain Lobognon parle à Didier Drogba | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéSport

Election FIF: Après sa défaite, Alain Lobognon parle à Didier Drogba

Publicités

Drogba Didier ne sera pas le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football ainsi en ont décidé les acteurs du football ivoirien.

Publicités

« Au lendemain de l’assemblée générale élective de la Fédération Ivoirienne de Football, je tiens à saluer le courage de Didier Drogba, à qui j’exprime mon soutien et mes encouragements à poursuivre son rêve et ses projets pour la renaissance du football en Côte d’Ivoire » a félicité le ministre. Plus fraternellement, il déclare « Mon cher Didier, en te présentant, tu as montré à la jeunesse de ton pays, que l’on doit toujours oser, malgré les obstacles de tous ordres, dressés pour empêcher tout projet d’avenir destiné à profiter à la multitude ».

LIRE AUSSI: Election FIF / Enquête de moralité : qui a détourné l’argent des Ivoiriens ?

Poursuivant, il affirme « Sans avoir obtenu le soutien des grands électeurs (présidents des clubs), avec ton équipe, vous avez remporté le vote du peuple, celui sans lequel, un beau stade sera toujours vide. Des femmes, des hommes et la jeunesse ont prouvé que tu peux aider le football en Côte d’Ivoire. » En outre, « Sans le soutien des présidents des clubs, tu as permis aux Ivoiriens de découvrir des associations sportives jusque-là contenues dans l’anonymat dans nos villes et villages. Sois fier de ce que tu as accompli en quelques semaines seulement » salue le ministre.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!