« En France, Ouattara est admis dans un hôpital militaire » Selon un Ex DG de RFI

Parti en France sans expliciter les raisons de son séjour hexagonal, Alassane Ouattara serait hospitalisé dans un hôpital parisien de grande renommée. C’est ce qu’a fait savoir l’ex-Directrice Générale de Radio France Internationale Geneviève Goetzinger.

L’ancienne Directrice générale de Radio France Internationale en sait un peu plus sur les où l’une des raisons du séjour du président ivoirien Alassane Ouattara en France. Sur son compte Twitter, la journaliste ne s’est même pas entourée de circonvolutions pour affirmer que le président du RHDP est actuellement interné dans un hôpital parisien.

« En France, le président Alassane Ouattara est admis dans un prestigieux hôpital militaire. En Côte d’Ivoire, il continue à faire opprimer son opposition et notamment Affi. Cela commence à bien faire, non ? #JeSuisAffi », a révélé Geneviève Goëtzinger.

Si la journaliste ne cite pas nommément l’hôpital militaire en question, son information a le mérite d’en rajouter aux conjectures sur l’état de santé du chef d’Etat ivoirien. Des contempteurs de Ouattara parlent de l’hôpital militaire de Clamart où il serait admis.

Pourtant, pendant que ses adversaires glosent sur son état de santé, Alassane Ouattara multiplie depuis hier des communications sur les réseaux sociaux. Pied de nez à ses détracteurs ou tentative de diversion pour éloigner les curieux ? Son investiture prévue le 14 décembre mettra fin à toutes les supputations

 

Publicités

Une réflexion sur “« En France, Ouattara est admis dans un hôpital militaire » Selon un Ex DG de RFI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.