Hamed Bakayoko : Voici ce que son Féticheur avait dit lors de son décès | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Hamed Bakayoko : Voici ce que son Féticheur avait dit lors de son décès

Publicités

Awaza Bakayoko est connu comme étant le marabout de feu Hamed Bakayoko selon Chris Yapi. Et d’après lui, ce dernier n’a pas du tout digérer la mort de son poulain.

Publicités

De façon concrète, Chris Yapi faisait une description des circonstances dans lesquelles, le « marabout » du défunt Hamed Bakayoko a appris la mort de son protégé. « Alors qu’Awaza Bakayoko était en brousse pour faire des sacrifices de bœuf pour sauver la vie du défunt Hambak, on est venu le requérir pour une urgence en ville. Une fois arrivé, on lui annonçait sans ménagement le décès de son poulain Hamed Bakayoko » rapporte Chris Yapi.

Il a poursuivi en expliquant que le marabout s’est vite trouvé mal après cette annonce et précise la décision qu’il a alors prise. «Il se raconte qu’Awaza s’est évanoui deux fois de suite après cette annonce… et jure de se venger

LIRE AUSSI: Cameroun : Pour ou contre la guerre en Ukraine ? Ce que Paul Biya dit !

Tous les sages ont été choqués par la mort du fils prodige de la région, se sont concertés. Ayant découvert que leur fils a été empoisonné par photocopie, ils ont décidé d’agir mystiquement et spirituellement. Ainsi vendredi prochain, dans la grande mosquée de Séguéla, la Fathia sera lue contre les meurtriers d’Hamed Bakayoko avec une attention particulière.

Publicité

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!