116 vues116 vues

« Je suis arrivé chez moi et je me suis dit ‘P*tain, c’est le mec qui a signé Zidane et Ronaldo’ «

Dans un entretien accordé à ‘RMC Sport’, Karim Benzema, attaquant du Real Madrid a raconté le jour où il a appris que le Real Madrid était intéressé par lui. Florentino Pérez, en personne, avait voyagé jusqu’à Lyon pour aller chez le footballeur et le convaincre de rejoindre les rangs des merengues.

Le Français a replongé dans son passé pour se rappeler du jour où sa vie a changé, il y a plus de 10 ans, alors qu’il était une des pépites de l’Olympique Lyonnais et du football français. Publicités

« On m’a appelé et on m’a dit qu’il fallait que je rentre à la maison pour parler de football et de trucs comme ça » a commencé Benzema. « Je leur ai dit non, que je n’avais pas le temps, mais ils ont insisté : ‘Il faut que tu viennes, c’est urgent’ » a-t-il  continué : « Je leur ai dit ‘d’accord, mais je ne resterai pas longtemps’ ».

« Je suis arrivé, je l’ai vu, mais il ne m’est pas venu à l’esprit que c’était Florentino Pérez. Puis, quand je l’ai bien regardé je me suis dit : ‘P*tain mais c’est le mec qui a signé Zidane et Ronaldo’. Je me suis assis, lui ai dit bonjour en français et il s’est présenté en français aussi comme il sait parler… et moi, p*tain. Je suis resté choqué » s’est rappelé le footballeur.

Dans son reportage, Florentino Pérez prend aussi la parole et explique sa manière d’agir : « Quand tu veux un joueur, c’est comme une femme, tu vas la chercher. J’étais très intéressé par lui pour le Real Madrid ».

Plus de 10 ans plus tard, Florentino Pérez ne regrette sûrement pas son choix. Benzema est un des rares joueurs à l’avoir fait se lever de son siège. 

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

18 pensées sur “« Je suis arrivé chez moi et je me suis dit ‘P*tain, c’est le mec qui a signé Zidane et Ronaldo’ «

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.