Debordo Leekunfa demande pardon à Bleu Brigitte Agbré : ” j’ai merdé…”. | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Debordo Leekunfa demande pardon à Bleu Brigitte Agbré : ” j’ai merdé…”.

Publicités

Après sa sortie critique visant Apoutchou National et sa mère Bleu Brigitte Agbré, Debordo Leekunfa s’est finalement rétracté.

Publicités

 

Alors qu’il crachait ses vérités aux membres du fameux « Reptile Gang » qui faisaient des rangs pour soi-disant rendre visite au richissime homme d’affaires et entrepreneur malien, Roi 12 12 qui était ces derniers jours en séjour dans la capitale ivoirienne Abidjan, Debordo Leekunfa s’en était inadvertamment pris à la célèbre actrice ivoirienne Bleu Brigitte Agbré qui n’avait pourtant rien demandé.

N’ayant pas apprécié le fait que sa mère soit prise pour cible et même insultée à cause de lui, Apoutchou National a alors décidé de régler ses comptes avec le président des Légionnaires dont il faisait partie. C’est ainsi qu’à travers une publication postée dans la journée de ce mardi 05 avril 2022 sur sa page Facebook officielle, le jeune blogueur et artiste ivoirien a décidé de réclamer sa dette non-acquittée de 3 200 € à Debordo Leekunfa, tout en menaçant de porter plainte au cas où ce dernier ne voudrait pas lui rendre son dû.

Face à l’ampleur et la tournure que prenaient cette affaire, la mère d’Apoutchou est également montée au créneau pour s’exprimer sur la sortie critique du Mimi National à son égard et aussi pour empêcher son fils de traduire quiconque en justice.

Publicité

LIRE AUSSI: Traité de « mendiants de premier plan » par le Père Daloa, VDA promet une riposte

Publicité

C’est en effet suite à cette sortie saluée de la productrice de la série « Les larmes de l’amour » dans la soirée d’hier que Debordo Leekunfa est venu humblement en commentaire du post en question, faire son mea-culpa et demander pardon par la même occasion pour son dérapage.

Annonce

Debordo Leekunfa présente ses excuses à Bleu Brigitte Agbré :

« Oman Brigitte, j’ai merdé de par mes émotions. Je me mets à genoux pour te demander pardon. Je ferai tout pour te rencontrer. Franchement pardon. Fais-le à cause de Dieu… Ce n’est pas toi que je visais.

LIRE AUSSI: Affaire « Jésus Baoulé », Venance Konan réagit: « je reste étonné par son arrestation, il a usurpé l’identité de qui? »

On se connaît depuis et tu me connais très bien, pardon ! Mais ton fils s’attaque à mauvaise personne. Donne-lui des conseils. Je ne suis pas son ennemi ! » , a-t-il déclaré.

 

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!