Sorti indemne d’un grave accident, voici le message du maire de Bouaflé | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
Actualité

Sorti indemne d’un grave accident, voici le message du maire de Bouaflé

Publicités

Victime d’un grave accident de la circulation mardi 5 avril 2022, alors qu’il regagnait Bouaflé, M. Azi Serges Koffi maire de cette cité s’en est sorti indemne.

Publicités

Après les résultats du body scanner, le nouveau maire de la commune de Bouaflé s’est réjoui en ces termes : « Il n’existe rien de plus puissant que la prière, il n’existe rien de plus fort que la foi, il n’existe rien de plus grand que Dieu, qui est au début et à la fin de notre vie. Dieu n’avait pas dit son dernier mot, et vous le voyez ! Je lui rends toute la gloire ! », a-t-il confié à des proches dans une communication relayée par Pythagore Panel sur sa page.

Non sans exprimer toute sa gratitude à tous ceux qui lui apporté assistance d’une manière ou d’une autre à cet instant. « Merci de vos prières et de votre grande solidarité autour de ma modeste personne en qui vous avez placé votre confiance. Merci, merci et merci à tous. Je suis là, bien vivant, parmi vous et avec vous », a-ti-l ajouté.

LIRE AUSSI: Kpazaï explique pourquoi elle n’apparaît plus dans la série d’Yvidero « Mme Tonkpi »

Par ailleurs, informé de la situation, Henri Konan Bédié président du PDCI-RDA a dépêché une délégation conduite par le professeur Maurice Kakou Guikahué, au chevet du premier magistrat de Bouaflé, hospitalisé en ce moment dans une clinique à Abidjan, pour s’en quérir de ses nouvelles.

Publicité

 

Publicité

Annonce
Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!