Mystérieuse mort à Vavoua : Un scieur horriblement tµé par un arbre qui ”refusait” d’être abattu | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéNews

Mystérieuse mort à Vavoua : Un scieur horriblement tµé par un arbre qui ”refusait” d’être abattu

Publicités

Dans le département de Vavoua, un scieur âgé de 38 ans a perdu la vie après avoir abattu un arbre qui lui retombe dessus.

Publicités

Comme l’a rapporté le média numérique Linfodrome, ‘’le scieur nommé B. Alidou a été tµé, le dimanche 28 août 2022, par un tronc d’arbre « Akpi » qu’il a abattu. Les faits se produisent non loin de la forêt sacrée de Bagouri, localité située à 3 km de Dania. B. Alidou, un chef scieur âgé de 38 ans et père de 3 enfants, a été tµé, dans des circonstances mystérieuses, par un tronc d’arbre « Akpi » qu’il a abattu’’. Une mort mystérieuse qui interpelle toute la population.

‘’Le jour du drame, B. Salifou, le frère cadet de la victime raconte qu’il a remis sa scie à ses employés pour l’abattage de l’arbre en question. Parce qu’il avait du mal à accomplir cette tâche. Contre toute attente, une heure après avoir entamé le boulot, les apprentis font un curieux constat. En fait, une fumée noire sortait de l’échappement de la scie. C’est une panne, pensent-ils. Dès lors, ils font appel à leur chef B. Alidou qui arrive sur le lieu. Pour la circonstance, un de ses apprentis se transforme en réparateur de scie. Il serre les vis et graisse la chaine de la scie. Lorsque la scie est mise en marche, c’est le chef Alidou lui-même qui se charge de faire le travail’’, relate-ton.

 

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Jean Camille H.

Je suis rédacteur, passionné de lecture et de découverte. Retrouvez mes articles sur IVOIRE TV5.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!