Conseil national de Transition: Mabri Toikeusse et Affi N’guessan, activement recherchés (Déclaration) | IVOIRE TV5
Publicité
Annonces
Publicité
ActualitéPolitique

Conseil national de Transition: Mabri Toikeusse et Affi N’guessan, activement recherchés (Déclaration)

Publicités

Conseil national de Transition: Mabri Toikeusse et Affi N’guessan, activement recherchés (Déclaration)Le procureur de la république, Adou Richard a animé ce vendredi 06 novembre 2020, une conférence de presse.

Publicités

Au cours de cette conférence, le procureur de la république, Adou Richard a annoncé que les membres du conseil national de transition sont poursuivis pour acte de terrorisme, de meurtres, d’incendies des véhicules, de destruction du matériel électoral, d’entrave à la liberté de circuler, etc.

Affirmant que plusieurs membres du CNT ont été arrêtés au domicile du président du parti démocratique de Côte d’Ivoire, Henri Konan Bédié où selon le procureur 09 personnes ont été libérée, le procureur de la république, Adou Richard a annoncé que le président du Front populaire ivoirien, Pacal Affi N’guessan et le président de l’UDPCI , Albert Mabri Toikeusse, tous deux membres du conseil national de transition sont activement recherchés.

Et de prévenir ” toutes les personnes liées à quelques degrés à cette entreprise criminelle seront arrêtées”, a insisté le procureur Adou Richard.

Publicité

Publicités
Publicités
Publicité
Annonce

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!