Les deux canons de Guardiola

Les deux canons de Guardiola

Raheem Sterling et Sergio Agüero ont marqué 9 des 10 buts que compte Manchester City cette saison. L’Anglais, ayant inscrit 5 buts, partage avec Pukki la première place du classement des meilleurs buteurs de Premier League.

D’après le quotidien ‘Sport’ , Pep Guardiola aurait retrouvé un Raheem Sterling deprimé lors de son arrivée à l’Etihad Stadium, complexé de ne pas avoir répondu aux attentes du transfert le plus cher de l’histoire des Citizens lors de sa première saison.

Mais l’équipe technique de Manchester City s’est chargé de remonter le moral de l’attaquant et l’ont rapproché des cages. Une décision qui a fait de l’anglais un des attaquants les plus voraces du football.

Cette saison, Raheem Sterling compte 5 buts en Premier League, ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat et l’atout offensif de Guardiola.

L’entraîneur compte également dans son effectif un Sergio Agüero insatiable qui ne se contente pas d’être le plus grand buteur de Manchester City et a déjà inscrit 4 buts en seulement 180 minutes de jeu cette saison.

Source: B Soccer

A découvrir aussi

Publicités

ivoiretv5